Des présentations de vente qui vendent !

Comment la règle des tiers peut améliorer l’impact visuel de vos présentations commerciales

Impact visuel des présentations commerciales

Utiliser la règle des tiersComment utiliser les repères de Powerpoint pour appliquer la règle des tiers au design de vos présentations de vente?. Read more ... » peut sérieusement améliorer l’impact visuel de vos slides dans vos présentations de ventePourquoi les présentations de vente fonctionnent mieux avec un conflit.. Read more ... »

Le principe de base de la règle des tiers est d’imaginer le découpage d’une imageComment éviter les images niaises dans vos présentations commerciales?. Read more ... » en trois tiers (à la fois horizontalement et verticalement) de sorte que vous disposez de 9 zones.

Quand vous prenez une image vous devez faire apparaitre mentalement cette grille dans viseur ou l’écran LCD que vous utilisez pour cadrer vos photos10 sites de photos gratuites pour vos présentations commerciales Powerpoint. Read more ... ».

Grille des tiers dans les présentations de vente
Cette grille identifie ‘maintenant quatre parties importantes de l’image sur laquelle vous devez placer les points d’intérêt.

Grille des tiers dans les présentations de vente
En plus de cela – la grille vous donne quatre «lignes» qui ont aussi une fonctions utile pour les éléments de votre photo.

En théorie si vous placez les points d’intérêt dans les intersections ou le long des lignes,  votre slideComment conserver la mise en page d’un slide collé dans une autre présentation. Read more ... » devient plus équilibré et permettra à un spectateur de l’image d’interagir avec elle plus naturellement.

Des études ont montré que, lorsque vous projetez des imagesComment acheter des photos professionnelles pour vos présentations de vente. Read more ... », les yeux des gens vont habituellement sur les points d’intersection plus naturellement que vers le centre de la prise de vue.

En utilisant la règle des tiers, vous exploitez la visualisation naturelle d’une image, plutôt que de travailler contre nature.

par exemple sur la manière de placer l’horizon… il n’est pas ici par hasard !

Grid of third in sales presentations

Vous trouvez l’effet de cette image saisissant ?

Grid of third in sales presentations

Vous reconnaissez peut-être ici une illustration que Garr ReynoldsComment appliquer les 3 principes Zen de Garr Reynolds aux présentations de vente. Read more ... » a utilisée pour son livre Presentation Zen

Grid of third in sales presentations

See this page in english: http://newsalespresentation.com/rule-thirds-improve-visual-impact-sales-presentations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sélectionnez la catégorie d’article cherchée:

Livres à lire

PowerPoint® is a trademark of Microsoft, Inc., registered in the U.S. and other countries. Keynotes® is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries. Photo credits :123RF Cloud-Business-School