Des présentations de vente qui vendent !

Impact visuel des présentations de vente: Comment rogner une image?

Image étirée dans une présentation de vente
N’étirez jamais  vos imagesprésentations de vente: La mort de la vente par le collage de jolies photos. Read more ... » dans vos présentations de ventePourquoi les présentations de vente fonctionnent mieux avec un conflit.. Read more ... ». Étirer les images détruit l’impact visuel de vos images en leur donnant un aspect étrange
Vous pouvez utiliser les outils de rognage   améliorés pour découper et supprimer efficacement les portions indésirables d’images et obtenir l’apparence souhaitée, puis afficher vos documents. Vue d’ensemble du rognage

Le rognage  permet de supprimer ou de masquer les zones d’une imageIllustrez les idées… pas les mots, pour garantir l’impact de vos présentations commerciales.. Read more ... » que vous ne voulez pas afficher en réduisant les bords horizontaux et verticaux.
La fonction de rognage a été améliorée pour que vous puissiez facilement rogner pour obtenir une forme spécifique, pour un ajustement à une forme ou pour remplir cette dernière, ou rogner pour obtenir des proportions d’image courantes.

Comment rogner les images dans vos présentations de vente

1. Sélectionnez l’image à rogner.

2. Sous Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Taille, cliquez sur Rogner.

Groupe Taille sous l’onglet Outils des images | Format dans PowerPointtechniques de vente : La vente de solution. Read more ... »
Remarque   Si les onglets Outils Image et Format ne sont pas affichés, vérifiez que vous avez sélectionné une image. Vous devrez peut-être double-cliquer sur l’image pour la sélectionner et ouvrir l’onglet Format.

3.Effectuez l’une des opérations suivantes :

Image rognée dans une présentations de vente
– Pour rogner un côté, faites glisser la poignée de rognage centrale vers l’intérieur du côté.
– Pour rogner simultanément la même quantité de deux côtés, appuyez sur Ctrl et, tout en maintenant la touche enfoncée, faites glisser la poignée de rognage centrale vers l’intérieur des deux côtés.

– Pour rogner simultanément la même quantité des quatre côtés, appuyez sur Ctrl et, tout en maintenant la touche enfoncée, faites glisser la poignée de rognage d’un coin vers l’intérieur des quatre côtés.
– Pour positionner le rognage, déplacez la zone de rognage (en faisant glisser les bords du rectangle de rognage) ou l’image.

 

5.    Appuyez sur Échap lorsque vous avez terminé.

Rogner une image dans vos présentations de vente
Truc 2: Pour rogner l’image à des dimensions exactes, cliquez avec le bouton droit sur l’image, puis dans le menu contextuel cliquez sur Format de l’image. Dans le volet Rogner, sous Position de l’image, entrez les valeurs souhaitées dans les zones Large et Hauteur.

 

Truc 3: Pour étendre ou ajouter une marge (marge : espace vide d’une page situé en dehors de la zone d’impression.) autour d’une image, faites glisser les poignées de rognage en les éloignant du centre de l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sélectionnez la catégorie d’article cherchée:

Livres à lire

PowerPoint® is a trademark of Microsoft, Inc., registered in the U.S. and other countries. Keynotes® is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries. Photo credits : istock - MERCURINT2010, thinkstock - jfmessier