Des présentations de vente qui vendent !

Présentation de vente: Gardez la tension tout au long!

Il faut reconnaitre qu’avoir un conflit en début de présentation de venteComment acheter des photos professionnelles pour vos présentations de vente. Read more ... » n’est pas très difficile. Rien que les besoins du clientComment renforcer vos présentations commerciales en utilisant les contrastes?. Read more ... » par opposition à notre solution va déjà créer le contraste souhaité. Beaucoup de vendeursComment renforcer vos présentations commerciales en utilisant les contrastes?. Read more ... » font ça en début de présentation de ventePrésentations de vente sur iPad ou tablettes, les trois avantages. Read more ... ». Mais peu arrivent à exploiter correctement le conflit au fil de la présentation de vente. Garder la tension durant la présentation de vente

Présentation de vente: Garder la tension (l’attention) du début à la fin

Parce qu’après avoir annoncé le problème, ils vont montrer immédiatement comment leur produit le résout. Dès lors la tension s’évanouit et l’histoire s’arrête là. L’intérêt de la présentation de vente avec. Le vendeurprésentation de vente: osez couper le video-projecteur.. Read more ... » va alors réciter les arguments appris sur le produit, et énoncer les chiffres clés. Quelle déception !

La clé c’est de garder le problème non résolu le plus longtemps possible, De cette manière on va garder le rythme émotionnel de la présentation de vente. Ça ne veut pas dire laisser les clients dans  le noir complet. Ça veut dire qu’il faudrait toujours garder une question importante non résolue pour la fin.

 

 

Si cet article vous a intéressé, suivez-moi : Linkedin 18Twitter 18

Vous pouvez aussi partager cet article d’un clic sur vos réseaux:

1 Commentaire

  1. 8 mars 2013    

    Effectivement, c’est une bonne astuce. Il est important de proposé une « problématique de fin » pour faire comprendre au client, qu’il y a toujours un point à améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sélectionnez la catégorie d’article cherchée:

Livres à lire

PowerPoint® is a trademark of Microsoft, Inc., registered in the U.S. and other countries. Keynotes® is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries. Photo credits :123RF Cloud-Business-School