Des présentations de vente qui vendent !

présentation de vente à lire sur iPad ou pc: n’envoyez pas le slideshow.

Nous avons vu que pour être impactant, une présentation de ventePrésentation de vente: Gardez la tension tout au long!. Read more ... » doit être visuelle. Elle doit privilégier l’impact émotionnel pour renforcer et amplifier l’argumentationTechniques de vente: Pourquoi le design PowerPoint ca compte ?. Read more ... » logique du vendeurprésentation de vente: osez couper le video-projecteur.. Read more ... ». Elle doit donc être basée sur des slides contenant le maximum d’impact visuel, et le minimum de mots.

Présentation de vente et offre écriteLa réunion de venteet si on changeait le monde des techniques de vente en 2012 ?. Read more ... » doit être un show, le show ne fonctionne pas sans vous… La présentation de vente donnera ou non une raison à votre clientComment renforcer vos présentations commerciales en utilisant les contrastes?. Read more ... » de lire votre présentation, c’est très différent ! La présentation de vente, c’est la raison pour laquelle un client va lire ou non votre proposition…. Seth GodinLes présentations de vente impactantes demandent de la créativité: 10 choses à faire pour rester créatif.. Read more ... » dit « N’imprimez pas vos présentations, elles ne marchent pas sans vous ! »

C’est fondamental de ne pas confondre les deux : Le fait que le slideComment conserver la mise en page d’un slide collé dans une autre présentation. Read more ... » contienne peu de mots, le rend inutilisable sans le vendeur, et vous ne pouvez envoyer votre présentation de vente telle quelle au client pour qu’il la lise sur un iPadPrésentations de vente sur iPad ou tablettes, les trois avantages. Read more ... », une tabletteprésentations de vente : le mirage de l’iPAd et des tablettes. Read more ... » Androïde ou un ordinateur.

Il faut donc envoyer un format mixte, une web-présentation qui allie les deux: visuel pour capter l’attention comme le ferait le slide show, mais accompagné des commentaires sans lesquels le slide show ne fait pas sens.

Voici deux exemple de web-présentations destinées à être lues sur un pc:

  • exemple web-présentation de vente de vente destinée à être lue sur un pc:[slideshare id=11670647&doc=prsentationdeventefr01-120220012404-phpapp01]

Et vous, votre expérience du sujet ou votre impression? n’hésitez pas à commenter ci-dessous.

 

 

Si cet article vous a intéressé, suivez-moi : Linkedin 18Twitter 18

Vous pouvez aussi partager cet article d’un clic sur vos réseaux:

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sélectionnez la catégorie d’article cherchée:

Livres à lire

PowerPoint® is a trademark of Microsoft, Inc., registered in the U.S. and other countries. Keynotes® is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries. Photo credits : istock - MERCURINT2010, thinkstock - jfmessier