Des présentations de vente qui vendent !

Utilisez des images “plein écran” dans vos présentations de vente

Images plein écran dans vos présentations de vente
Si vous voulez des slides impactants dans vos présentations de venteLes 20 composantes du design powerpoint en présentations de vente. Read more ... », vous devez faire que votre imagePowerPoint 2010: Retirez les arrières plans. Read more ... » remplisse tout le slideComment conserver la mise en page d’un slide collé dans une autre présentation. Read more ... ». Oui, de bas en haut, de droite à gauche. Puis placez votre texte à l’intérieur.

En effet, l’objectif des imagesprésentations de vente: La mort de la vente par le collage de jolies photos. Read more ... » dans vos présentations de venteet si on changeait le monde des techniques de vente en 2012 ?. Read more ... » est d’inspirer votre clientComment renforcer vos présentations commerciales en utilisant les contrastes?. Read more ... » et de créer un impact émotionnel. Le discours rationnel vient de votre argumentationTechniques de vente: Pourquoi le design PowerPoint ca compte ?. Read more ... », l’impact émotionnel va permettre d’en convaincre votre client plus facilement : l’impact émotionnel permet de toucher votre client plus profondément qu’en ne s’adressant qu’à la composante logique du cerveau.

Un raison importante, bien que secondaire,  est que les images plein écran vous poussent à réduire la quantité de texte sur vos slides. Rappelez-vous la règle de Seth Godinprésentations de vente parfaite contre présentation de vente enthousiasmante.. Read more ... » : jamais plus de 7 mots.

La majorité des présentations de vente contiennent trop de texte.

Images plein écran dans vos présentations de vente–       Soit le client le lit, et il le lit alors plus vite que le vendeurprésentation de vente: osez couper le video-projecteur.. Read more ... » ne parle, et achève la lecture avant que le vendeur ne soit à la moitié (on peut lire à une vitesse de 450 mots par minute, un vendeur parle en général à une vitesse de 150 mots par minute). Par-dessus-tout il n’aura rien écouté de ce que dit le vendeur car la tâche simultanée est trop difficile pour le cerveau : écouter un même contenu et la lire en même temps, alors que les deux ne vont pas à la même vitesse

–       Soit le client écoute le vendeur, et ne lit pas le texte : mais alors pourquoi l’afficher ? D’autant que souvent le texte dans les présentations de vente est si petit que personne ne peut le lire !

Mais la raison majeure pour laquelle vous ne devez pas utiliser de petites images dans vos présentations de vente, est que les images perdent tout impact si elles sont petites.

 

 

See this page in english: http://newsalespresentation.com/fullscreen-images-sales-presentations-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sélectionnez la catégorie d’article cherchée:

Livres à lire

PowerPoint® is a trademark of Microsoft, Inc., registered in the U.S. and other countries. Keynotes® is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries. Photo credits :123RF Cloud-Business-School